Billetterie

La billetterie est complète !

L’achat des billets se fait via notre billetterie HelloAssoles paiements sont sécurisés. L’association Geek for you n’a pas accès à vos données bancaires et vos coordonnées seront utilisées uniquement pour l’organisation de cet événement.

Après avoir choisi votre pass, vous aurez à remplir un formulaire puis à payer en ligne par carte bancaire. Un billet électronique vous sera alors envoyé par e-mail sur votre boîte personnelle. Il vous faudra présenter le jour de l’événement le QR code indiqué sur votre billet en imprimant votre pass ou en le présentant sur votre téléphone.

Attention : pour la participation des mineurs, merci de consulter les conditions de participation sur la page Foires aux questions (FAQ).

Les billets sont non modifiables et non remboursables (Si l’événement devait être annulé à cause du Covid-19, nous rembourserons néanmoins tous les participants). Les billets sont nominatifs au moment de la vente mais pas le jour de la venue du participant. Si toutefois vous ne pouvez finalement pas être des nôtres, nous vous invitons à le proposer sur notre page Facebook. Il conviendra à chacun, lors d’un éventuel rachat, de bien veiller à acquérir l’exemplaire original du pass. L’association se dédouane de toutes tentatives de reventes frauduleuses.

Gourde La Coupe de Poudloire

/!\ Quel impact vis à vis du Coronavirus / Covid-19 ?

Nous n’ignorons pas la situation de santé publique qui touche aujourd’hui les sorciers comme les non-sorciers à travers le monde et sommes solidaires avec toutes les personnes impactées.

Cependant, nous continuons à travailler pour vous ! En effet, nous espérons que le plus gros de la crise sera passé au mois de septembre et nous maintenons donc, à ce stade, l’organisation habituelle de l’événement afin d’accueillir au mieux nos élèves pour leur rentrée magique.

Mais soyez rassurés ! Si l’événement devait être annulé à cause du Covid-19, nous rembourserons évidemment tous les participants.

Quelles seront les conditions d’accueil avec le Coronavirus / la Covid-19 ?

En 2020, la Coupe de Poudloire a accueilli ses 450 élèves avec un protocole sanitaire renforcé, validé par la Préfecture du Loir-et-Cher et la ville de Blois, nous permettant ainsi de conserver la magie de notre événement. Cette année encore, nous maintenons à l’heure actuelle notre protocole et tiendrons informé, comme l’an dernier, nos participants par une fiche sanitaire 2021 (port du masque obligatoire, gel hydroalcoolique, sens de circulation, aération des lieux, distanciation renforcée, etc.).
/!\ Le pass sanitaire sera obligatoire (à partir de 18 ans).